Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma Addict
2 juin 2006

"Club Addict" sera le second single

Alors que tout le monde s'attendait à retrouver
"Mon tombeur" en radios dès cet été, la nouvelle est tombée,
le second single issu de "Effets Secondaires" sera le titre
"Club Addict" dont la musique a été composée par David Hallyday!

Ce serait NRJ, partenaire radio d'Emma, qui aurait choisi ce single,
justifiant la non adaptabilité de "Mon tombeur" en passage radio et TV...

Comme tout le monde sait, NRJ aime
le politiquement correct et ne diffuse que du "vendable"!
Une vraie déception chez tous ceux qui apprécient l'album d'Emma
et qui auraient aimé un titre plus représentatif.

En tous cas, Emma devrait retourner en studio pour offrir
une nouvelle version de "Club Addict" pour sa sortie en single.

Publicité
Commentaires
E
alé emma daumas é la +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++belleeeeee
E
emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
emma daumas tt ses zik son bien
D
Moi aussi je suis dégoutée car c'est vraiment la chanson que je préfère de l'album, et je pense que je ne suis pas la seule à me reconnaitre dedans.<br /> Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette chanson qui empêche sa diffusion, je suis sure qu'elle aurait un grand succès en plus.<br /> Et c'est au public d'en juger, et non à une radio seulement.<br /> Vive la censure !!!
D
Kel horreur! kel manke de gout! mon tombeur est certainement l'1 d titres ke je prefere sur l'album, c lui ki orait du sortir en single! club addict je lecoute jamais. paranoia et mon tombeur sont d chansons ki mettent en valeur emma et montre o mauvaises langues ce kelle c fer.
Emma Addict
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité